Une attaque sauvage sur les quais de Seine
Mardi soir, peu avant minuit, un homme d’une cinquantaine d’années a été victime d’une agression particulièrement violente sur les quais de Seine. Selon une source policière relayée par Europe 1, cinq suspects, dont deux femmes, accompagnés de deux chiens, ont abordé la victime avant de passer à l’attaque.
Les assaillants, sans raison apparente, ont d’abord dérobé le portefeuille, le téléphone portable et une enceinte Bluetooth de la victime. La scène n’a pas eu de répit puisque ces mêmes individus ont ensuite poussé le quinquagénaire dans la Seine. Miraculeusement, la victime a réussi à remonter seule sur la berge, mais elle était en état de légère hypothermie.
Prise en charge par les secours, la victime a été transportée à l’hôpital Saint-Antoine où son état n’inspire pas d’inquiétude pour son pronostic vital. Les recherches menées dans le secteur après les faits n’ont pas permis d’appréhender immédiatement les suspects. Une enquête a été ouverte pour retrouver les cinq individus, dont leur violence a choqué les témoins présents. La police appelle toute personne ayant assisté ou ayant des informations à se manifester dans un commissariat.